Menu

Nos hébergements




PAVILLONS 4/6 PLACES
 
Construits en 2010, 16 pavillons de 4 ou 6 places vous offrent tout le confort pour des séjours en toute indépendance. L’hébergement pour 4 personnes est composé d’une pièce à vivre avec un coin cuisine (plaques électriques, frigo, évier, ustensiles de cuisine), de 2 banquettes lits , et d’un espace repas, d’une chambre 2 places avec placard de rangement, ainsi qu’une salle de bain complète (douche, lavabo, toilettes). Une terrasse extérieure (avec table et chaises de jardin) vous permet de profiter du beau temps.
 
L’hébergement 6 personnes est identique à l’hébergement 4 personnes avec une deuxième chambre pour 2 personnes, avec une entrée indépendante et une deuxième salle de bain.

CHAMBRES 2/4 PLACES
 
Situées dans les bâtiments Antioche et Chaucre, de l’ancienne ferme Oléronnaise, ces xx chambres de 2, 4 ou 5 places sont dotées de tout le confort nécessaire pour des nuits douces et tranquilles. Composés de lits simples, d’une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes, de placards de rangement ainsi qu’une télévision et un petit réfrigérateur.

CENTRE ENFANTS/JEUNES
 
Spécialement conçu pour accueillir notre jeune public, le bâtiment La Perroche, construit en …, dispose de xx chambres collectives à 6 à 7 places avec des lits superposés, placards de rangement. Dans ce bâtiment, deux blocs sanitaires et deux blocs douches sont à disposition. Deux chambres avec salle d’eau individuelle offrent un confort nécessaires aux adultes encadrants, tout en étant à proximité des enfants.

CAMP SOUS TOILE
 
Utilisé dès que les températures le permettent, ce camp sous toile se compose de 6 tentes xx places équipés de lits superposés et de placards de rangement. Un bloc douche & sanitaires à proximité complète cet équipement pour des séjours axés sur la vie extérieure tout en profitant des installations du village vacances.